Abyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nombreux bugs

2 participants

Aller en bas

Nombreux bugs Empty Nombreux bugs

Message par Curse Ven 22 Jan - 21:05

Bonjour/Bonsoir, j'ai remarquer de nombreux bug ;


(Pour presque tout les sort nécessitant un temps de cast le problème est le même ''Vanish n'esquive pas l'action en cours meme en l'utilisan en debut de cast)
Si un caster cast son sort sur moi ( entre autre je suis rogue ) que se sois / Polymorph / Immolation & compagnie... si je vanish pour esquiver je me rend compte que sois je suis / Sheep / Immo & Co Très dure a gèrer

Le Deuxieme que j'ai constater pour l'instant est lors de la canalisation priest ( penitence ou je sais plus quoi ) il est ''Unkickable'' très ennuyeux.. vue que pour chaque proc sa lui heal ~3k Smile

Je vous remercie d'avance de prendre ces bug en considération amicalement Curse Smile


*EDIT* J'Editerais le post au fur et a mesure des bug détecter.
Curse
Curse

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : ARENA MASTER

Revenir en haut Aller en bas

Nombreux bugs Empty Re: Nombreux bugs

Message par Dantyz Sam 23 Jan - 13:24

Pour ce qui est du vanish, le vanish te fais esquivé un eclair de givre, mais si la morsure du givre proc par exemple ( ce qui te gel sur place 4/5s) alors l'eclair te touche. De même pour l'immolation qui est un dot etc.

Nous avons eût vent de ces bogues, nous espérons que le passage en 3.3.0 apportera une solution a ces deux problèmes.
Dantyz
Dantyz

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombreux bugs Empty Re: Nombreux bugs

Message par Curse Dim 24 Jan - 15:55

ok, merci ... j'ai vu que vous passiez en 3.3 aujourd hui... pouvez vous me passer le patch 3.3 (la version exacte) sa m'évitera de louper la MAJ ^^ merci d'avance amicalement curse
Curse
Curse

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : ARENA MASTER

Revenir en haut Aller en bas

Nombreux bugs Empty Re: Nombreux bugs

Message par Dantyz Dim 24 Jan - 16:27

La dernière version : 3.3.0.11159
Il faut télécharger la 3.3.0.10958 avant : 800MO
puis la 3.3.011159 après : 4MO

Tu trouveras tout les liens de DL ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-4-0-8089.html
Dantyz
Dantyz

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nombreux bugs Empty Re: Nombreux bugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum