Bien débuter sur WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien débuter sur WoW

Message par Xad le Ven 15 Jan - 14:48

Lisez le manuel !

Ben oui, ça peut sembler très simple comme conseil, mais le manuel de jeu dispose d'énormément d'informations qui vous aideront à débuter dans World of Warcraft.


Sélectionner un Royaume (serveur)

Vous devez tout d'abord sélectionner votre Royaume de jeu. Il est conseiller de commencer par contacter vos amis afin de déterminer sur le quel Royaume vous jouerez. En effet, en sélectionnant chacun des Royaumes différents, il vous sera impossible de vous rencontrer et de cogner du streums entre potes. La meilleure façon de choisir un Royaume est de prendre celui est géographiquement le plus proche, ceci vous permettra généralement d'éviter au maximum le lag. Cependant, si votre connexion vous le permet, libre à vous de choisir un autre Royaume.


Créer votre personnage

Ici, rien de bien compliqué, il vous suffit de sélectionner la race de votre choix, le sexe et la classe du personnage. Gardez cependant en mémoire que les personnages de la Horde et ceux de l'Alliance ne peuvent pas jouer ensemble.


Horde vs Alliance


Dans le monde d'Azeroth, la Horde est constamment en combat avec l'Alliance. Les joueurs de ces factions ne peuvent donc pas jouer ensemble ni échanger des objets, créer des guildes ou encore parler entre-eux à moins que chacun ait appris le langage commun. Si vous désirez jouer avec des amis, vérifiez auparavant que les races peuvent se grouper. Notez que vous pouvez avoir des personnages de la Horde et de l'Alliance sur votre compte, mais seulement sur les serveurs normaux. Pour les serveurs de type PvP, vous ne pouvez avoir qu'une seule faction sur votre compte.

* Races de l'Alliance : Humains, Nains, Gnomes, Elfes de la Nuit, Draeneï.
* Races de la Horde : Orcs, Taurens, Trolls, Morts-Vivants, Elfes de Sang.


Personnalisation du personnage


Vous pouvez personnaliser différents aspects de votre personnage. Si cela vous ennuie trop, sélectionnez l'option "aléatoire" et le jeu fera le boulot pour vous (espèce de gros paresseux, va). Si la tronche de votre avatar ne vous revient pas, cliquez de nouveau sur le bouton, et ainsi de suite. Notez que le jeu vous proposera de nouvelles façons de personnaliser votre personnage une fois que vous serez connecté, mais j'y reviendrai plus tard.


Choisissez un nom

Vu qu'il est impossible de changer de nom en cours de route, le choix du patronyme de votre personnage est particulièrement important. Evitez par exemple d'appeler "Danseuse Etoile" un Guerrier Orc dont les talents de forgeron seront reconnus dans tout le pays, ça risque de ne pas le faire.

P.S : Sur Abyme Serveur le changement de nom est possible !

Soyez également particulièrement attentif aux règles de bon sens. Tout propos raciste ou indécent sera puni . Soyez convenable et tout le monde s'en portera mieux.

Xad

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien débuter sur WoW

Message par ArTh4as le Ven 15 Jan - 15:01

Very Happy ! GG :p

ArTh4as

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien débuter sur WoW

Message par Xad le Ven 15 Jan - 15:02

En ésperons que sa va aidez les débutants :p

Xad

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien débuter sur WoW

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum