Abyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bann pour un MP

3 participants

Aller en bas

Bann pour un MP Empty Bann pour un MP

Message par Curse Mar 26 Jan - 19:50

Après avoir crée mon paladin gentillement, j'ai décider de pvp un peux.. un hunt arrive je le pwned il rage amène son pote priest et m'on chain... je lui dit que c'est un peon en mp sachant que je debute pal... il m a repliquer qu'il etais first du serveur ( 30 personne co pas compliquer en 1 jours j ai up 2 em 2c2 et 2 em 3c3 donc bref ) que j'etais un peon ect... je lui ai repondu.. et j'ai eu le droit a un bann.... nice staff Smile ( perso en question etais Kruks ou un truc du genre un hunt full s7 ^^ merci de regler se problème car j'aimerais que des sanction sois prise envers se MJ qui abuse de son pouvoir...

amicalement curse


Dernière édition par Curse le Mar 26 Jan - 21:38, édité 1 fois
Curse
Curse

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : ARENA MASTER

Revenir en haut Aller en bas

Bann pour un MP Empty Re: Bann pour un MP

Message par lévane Mar 26 Jan - 20:40

Déjà eu des problèmes avec ce krukz à l'époque où je jouais sur mon voleur : Azerty.

Etant un voleur, et étant sans scrupule, je m'étais fait un spé kikooembushlollol. Je m'amusais donc à finir les duels et bien sûr, ça tombait sur lui.
Il rage, j'fais très bien...J'm'en fou, je réponds pas, c'est pas la première fois quelqu'un pleurniche parce que je le farm et quelques heures plus tard, discutant avec un Mj (jack plus précisément, donc c'est pas un mj de basse catégorie quand même) ce dernier m'apprend que j'ai été signalé pour insulte.

Les preuves ? Apparemment seulement les yeux du mj suffisent, moi je dis non. Si ce dernier est mj, c'est trop facile, je demande des preuves. Si ce dernier n'est qu'un simple joueur et qu'il requête dans ce cas là je demande encore plus de preuve(s).

Sinon c'est trop simple.
lévane
lévane

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bann pour un MP Empty Re: Bann pour un MP

Message par Curse Mar 26 Jan - 21:10

Moi j'avoue avoir ''insulter'' mais c'étais plus dans le pretexte de répondre... mais bon wow est muni du ''Filtre a obséniter'' normalement on bann pas pour des insultes surtout que j'ignorais qu'il etais mj

*EDIT* et c'est surtout sur le pretexte de la frustration son bann je pense.. il m'a fait pitier en me parlant de son rank 2c2 Smile 30 joueur par jour coco stop te prendre la tête ...
Curse
Curse

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : ARENA MASTER

Revenir en haut Aller en bas

Bann pour un MP Empty Re: Bann pour un MP

Message par Dantyz Mar 26 Jan - 21:42

Post pris en grande considération.
Ton compte est de nouveau fonctionnel, mais mute pour une courte période.
Si on reçois de nouveau des insultes de ta part, la sanction sera plus élevé que la normale.
Dantyz
Dantyz

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bann pour un MP Empty Re: Bann pour un MP

Message par Curse Mar 26 Jan - 21:46

ok, pas de soucis j'ai l'habitude de m'emporter vite fait quand on me manque de respect c'est normal non ? mais je vais éviter d'insulter now ^^
Curse
Curse

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : ARENA MASTER

Revenir en haut Aller en bas

Bann pour un MP Empty Re: Bann pour un MP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum