Abyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meet Your Makers.

5 participants

Aller en bas

Meet Your Makers. Empty Meet Your Makers.

Message par lévane Lun 18 Jan - 18:16

Meet Your Makers. Mym_blue_0e0e0e Meet Your Makers ouvre ses portes ! Meet Your Makers. Mym_blue_0e0e0e



Salut tout le monde, voila j'ai le plaisir de vous annoncer que les MYM ouvrent leur porte au "grand" publique.


Que faire pour rentrer dans la guilde ?


Et bien, c'est assez simple, il suffit de wishp Kira ou Azerty (donc moi même) avec votre personnage principal et selon que je vous aime, que je sais comment vous jouer etc. Vous recevrez une invitation pour rentrer dans la guilde.

Attention ! Toute fois, si je ne réponds pas c'est que je ne veux pas de vous, donc évitez de me flood, sinon j'vous blacklist.

Que faire pour se faire remarquer ?


Bien sûr, il existe d'autre moyen pour rentrer dans la guilde. Chaque fois, que je suis en goulet, en arène ou en duel ( que se soit moi qui duel ou qui regarde ) je vous "test" et si je trouve que vous avez du potentiel, que vous jouez très bien alors je vous inviterais dans la guilde.
Que faire pour rester dans la guilde ?

Voila, maintenant vous êtes dans la guilde, c'est génial, les autres vous respectes, vous vous faites moins souvent farmé par moi-même et mes membres et vous apprenez un tas de chose.
Sachez qu'à tout moment vous pouvez être viré ! Oui, je supporte pas les rageux, ceux qui saoulent en event ( à ne pas respecter les règles, à faire du pvp quand c'est pas demandé etc. ). Je ne supporte pas non plus ceux qui pleurent parce qu'ils se font tuer à 5v1 ou plus ! Ils sont 5 pour vous tuer,c'est que vous avez du skill soyez en fier !
Sachez aussi, qu'à tout moment je vous test, une perte de skill (en duel/arène/bg) ou même le fait que vous fassiez ban/mute/kick ou remettre à votre place par un mj peut vous valoir un kick de la guilde.


C'est bien beau tout ça, mais pourquoi vouloir rentrer dans cette guilde ?

Et bien, parce que vous voulez être avec des gens civilisés, qui parles le français, qui jouent sans se prendre la tête et qui jouent bien.


L'orientation de la guilde.

Cette guilde comme le serveur lui même à une vocation pvp. Bien sûr le pve n'est pas banni mais ce n'est pas notre priorité.


Qu'est ce qui se passe dans la guilde ?


Et bien, je pense que c'est assez simple vu le point précédent, bg/arène/duel et pvp sauvage seront à l'ordre du jour dans la guilde. Bien sûr comme je l'ai dit avant, cela n'empêche pas qu'il pourra nous arriver de faire du pve, et bien entendu, la guilde aidera les joueurs les moins stuffés dans les journalières.




Je pense que tout est dit, donc si vous avez des questions n'hésitez pas et bonne chance !
Meet Your Makers. 2009_09_22_1
lévane
lévane

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet Your Makers. Empty Re: Meet Your Makers.

Message par ArTh4as Mar 19 Jan - 13:14

Bonne Chance ^^ Very Happy
ArTh4as
ArTh4as

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Meet Your Makers. Empty Re: Meet Your Makers.

Message par Rasta Mer 20 Jan - 8:30

Et bien belle présentation Lévane .
Rasta
Rasta
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : L'île de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Meet Your Makers. Empty Re: Meet Your Makers.

Message par lévane Mer 20 Jan - 14:50

Merci, c'est sympa. Wink
lévane
lévane

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet Your Makers. Empty Re: Meet Your Makers.

Message par JacK Ven 22 Jan - 12:02

Bonne chance pour ta guilde lévane !
JacK
JacK
Administrateur
Administrateur

Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38
Localisation : Ile de la Réunion

http://www.abyme-serveur.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet Your Makers. Empty Re: Meet Your Makers.

Message par kalipsud Dim 24 Jan - 18:37

Belle présentation , et je me disais bien que je connaissais ce logo Smile donc ça c'est un ptit point négatif ^^ faut de la créativité dans une guilde Smile

Mais sinon à part le logo pas fait soi-même le texte de présentation donne envie de rejoindre la guilde

kalipsud

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meet Your Makers. Empty Re: Meet Your Makers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum